• Pushing the limit.


    Et bien oui, forcément. A vouloir pousser toujours un peu plus les limites, on arrive bien, un jour, à les atteindre, à nos dépends.

    Mercredi 15 aout - 11h00 : Ce petit chemin - qui aurait du surement sentir la noisette - s'est mis rapidement à sentir l'essence quand la moto, déséquilibrée par un (trop) gros sac à dos et un passage de terre trop meuble, s'est mis en travers de la pente et ma désarticulé le genoux alors que j'essayais de recouvrer l'équilibre.
    Je me retrouve donc coincé sous 170Kg dans ce chemin en pente avec un genou HS (plus tard j'apprendrai que se sera une rupture de ligament croisé).

    Une demi heure pour essayer de me dégager et retourner la moto pour empécher le réservoir de se vider se soldent par une double rupture de l'astragle de l'autre jambe.

    Soudainement un peu trop seul, en plein milieu de nul part, je n'ai du mon salut à mon GSM et la localisation precise du GPS. Vive la couverture SFR !!!

    Secouru en 45 minutes en pleine pampa : je tire mon chapeau aux pompiers de Negrepelisse : à leur gentillesse, leur professionalisme et leur efficacité.

    Pour finir, le personnel de la Clinique du Dt BOYE (St Michel) de Montauban a été admirable et les examems, les radios, Scanners, IRM, ainsi que l'opérations ont été bouclés en 48h chrono. Un exploit.

    Merci à tous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :