• Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

     


    votre commentaire
  • J'avoue...

    J'aime beaucoup admirer un jolie pied. D'ailleur, plus globalement, je suis très sensible à tout ce qui embellie le corps des femmes.

    Généralement elles ne s'en plaignent pas (bien au contraire ;-) et la boutique Ernest est la référence en la matière.

    Diffusion en série limité d'un superbe ouvrage que tous les collectionneurs devraient posséder : "Vertiges et Variations Talons hauts"

    Je ne cederais le mien pour Rien au monde.

     


    votre commentaire
  • Un nom qui sonne dans mon enfance comme un parfum d'aventure et de découverte...

    Mais avec ses 25 L au 100 dans le meilleur des cas l'expérience risque de s'arréter dans l'oeuf !

    Bref, je suis né 10 ans trop tot... !


    votre commentaire
  • Mais les deux font la paire.

    votre commentaire
  • Grande soirée mise au point hier soir. (De toute facon, rien de bien à la télé, un peu kom d'hab !)


     Réunion au sommet du conseil de famille (papa - maman - senior). La pitchounette - qui fourre son museau partout - est priée d'aller regarder "Disney Chanel" dans notre chambre pour la bonne cause. D'un discret coup de télécommande elle bascule sur "Friends" et s'éclipse (nous nous doutons bien qu'entre deux éclats de rires enregistrés elle aura l'oreille collée à la cloison...)

    Revenons à la réunion familiale.
    Une mise au point urgente s'impose. Poussé par son une adolescence aussi boutonneuse que virulente le jeune homme est en train de se prendre un peu trop au sérieux et oublie de plus en plus sa vrais place au sein de la famille en jouant plus que de raison les minis tyrans à ses heures. Ce grand couillon (on se regarde dans les yeux sans Pb) donne bien trop souvent libre cours à ses enzymes en folies et s'imagine ainsi pouvoir imposer sa loi en faisant abstraction des autres membres de la famille.
    Je dois avouer que j'ai bien usé de tout vos conseils, et que cela n'était pas de trop pour déjouer ses quelques essais de pirouettes et autres cabrioles. C'est que, tout feignant qu'il est, il à oublié d'être con le bougre, du coup j'avais bien classé en bon ordre dans mon palm les jokers et autres dix de der que l'on m'avais si gentiment soufflé au cours de nos longues discussions.
    Il lui faut en effets des règles et des interdits bien définis, c'est désormais chose faite. le bilan est effectué et commence tout simplement par le respect mutuel du à tous.

    Suit le droit de ne pas être d'accord sans toutefois hausser le ton et manifester de l'agressivité. Ne pas parler SUR les autres mais AVEC (merci M. Salomé).


     Le bilan économique arrive à la fin avec la série des bonnes résolutions.

    Sur ce coup la on à pas été trop mauvais et la solidarité des parents à été remarquable (donc efficace).


     Le plus dur maintenant va être de réussir, dans la vie de tous les jours, à tenir ces engagements... ;-))


    votre commentaire