• Salut M'sieur Miré.

    Oui tu as raison c'est du boulot mais c'est fait avec plaisir.

    Comme tu vois on est passé au thermique :-)) . J'ai choisi la deuch en souvenir du bon temps, celui ou on se lavait les cheveux dans une bassine, celui ou tu as fait cramer ton beau pull blanc avec les spots derriere ton sofa...

    Marie se régalle en dérapage en tous genres. Elle a encore des difficultés avec les manches de la télécommande dans les changements de directions mais ca rentre tout doucement. Une vrais pro je te dis, je sais de qui elle tient ;-)  (mais non voyons je parle de moi...).

    Rassure toi, mon psy va très bien et il a son carnet de bal tellement bien rempli que nous avons repoussé nos entretiens d'une quarantaine d'années. D'ici la !...

    Amitiés à vous.


    votre commentaire

  • Les deux "crapauds" ne resistent pas et vont se baquer dans le petit lac au milieu d'une nuée de bébés grenouilles et sous l'oeil attentif et protecteur de Kitti notre chienne.

    votre commentaire
  • Objectif premier :

    Offrir à la maman une journée complète de "tourne pouce" en plus de son écran plat (et oui, nous accueillons pour l'occasion un pc de plus dans nos murs) de sa tasse Betty Boops et de son crayon à papier "Playboy" (choisi par les soins de ma fille, si, si je vous assure).
    Direction le géant du coin ou la demoiselle assitée de moi même concoctons le repas de dimanche.

    Dimanche :

    Pt'i dej au lit apres grasse matiné. Je prépare les sandwichs et en avant pour une apres midi farniente au bord du petit lac paumé en plein milieu de la campagne (et oui kiki tu vois que tes ballades en VTT me servent bien). GPS calé en avant toute. L'acces est un peu chaotique mais le 4x4 passe partout même équipée de sa remorque (c'est le clebs qui doit être content, attention les bosses...).

    Le soleil est de la partie et les gosses migrent rapidement dans l'élément liquide bientot suivi de notre chienne qui n'avait pourtant jamais mis les pieds dans l'eau auparavent (elle vient de la SPA du coin).
    Comme d'habitude je me prend deux superbes coup de soleil sur les pieds au travers des sandales (c'est vraiment tres joli, mais un peu sensible quand même).

    Une chouette apres midi en résumé.

    Diner :

    La demoiselle prend les choses en mains du haut de ses 11 ans et le tour est joué en deux coups de cuillères à pot. Je déloge d'un magistral coup de pied au cul le "grand" coincé devant son ordinateur et les choses rentrent vite dans le bon chemin. Tout est pret et cette fois ci je suis très content (et pas peu fier) d'avoir deux grands bébé suffisemment engagés pour arriver à un aussi bon résultat (la maman en avait les larmes aux yeux...).

    Une très bonne fête à toutes les manmans...


    votre commentaire
  • La facon la plus simple de profiter des plaisirs de la nuits.

    Bercé par le chant des cigales et de quelques oiseaux, je n'éprouve même pas le besoin de mettre la musique.

    J'entend bien profiter au maximum, aussi souvent que possible, de ce moment de répit si rare de nos jours. La nuit est tellement propice à la réflexion.

    Parfois le soir, quand tout s'endort, j'ai la curieuse impression que l'air devient peu à peu plus pur, plus respirable.
    J'ai l'impression que l'esprit est de moins en moins embrouillé, parasité, comme si le tintamare de la propagation des ondes cérébrales de mes congénères s'atténuait progressivement et que les esprits encores éveillés pouvaient alors bénéficier d'une bien meilleur qualité ou pureté de fonctionnement...

    Un coup d'oeil vers les étoiles et me voila rassuré, elles sont bien en places et nous, nous sommes toujours aussi petits et insignifiants.
    Quelle maladie ou quelle folie frappe parfois l'esprit des hommes pour semer autour d'eux autant de malheur en si peu de temps et surtout pour si peu de choses en vérité ? un peu d'humilité je vous en conjure...


    votre commentaire
  • Wharf, je tombe en arret.

    Alors elle existe en vrais ? ben oui, je l'ai rencontré. C'est presk bliblique ;-))

    Nan, j'déconne mais en tout cas j'ai tout pilé quand je l'ai vue. Elle est achment zouli.

    Je craque un pti peu beaucoup sur ce coup la.

    J'ai pas encore regardé les résultats de l'euro million de vendredi alors je me réserve le droit de penser que tout est encore possible.

    Bon sang que c'est cool d'avoir des rêves, pleins de rêves, d'avoir des envies, pleins d'envies, de courrir après le bonheur, plein de bonheur, tout plein...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique