• votre commentaire

  • votre commentaire
  • Toulouse dimanche 2 juillet.


    Le temps est chaud et lourd, un soufle de vent passe sur la garonne et je decide de m'assoir sur le bout de la presqu'ile du pont St Michel. Un Skieur nautique fait de temps en temps des aller retour sans grande motivation. Le temps de prendre cette photo et de laisser passer l'orage qui souffle encore sur nos relations.


    J'ai décidé coute que coute de passer un bon apres midi à Toulouse et rien ne pourra m'en empecher.


    Ce sera ballade le long de la garonne, traversée du pont St Michel, retour par le pont neuf. Place de la Daurade je m'enfile 2 Hoegaarden à la couleur de la culotte (il fait très soif et l'air sec brule le gosier), puis normalement resto Evangelina et ciné si tout va bien.


    L'Evangelina fait relache le dimanche soir alors se sera un hippopotamus. Le ciné part en couille à la fin du diner pour une sombre histoire de serviette de table... Tout cela n'est plus très solide !


    Retour au bercail toute bache dehors et les cheveux dans le vent. Dieu que ca fait du bien cette fraicheur, je fais durer le plaisir compte tours bloqué à 2000t/mn j'affiche 80Km/h au badin.
    Merci pour cette journée très particulière. Pas pret d'oublier tout ca.


    votre commentaire
  • Arrivée sans prévenir.

     Cette tempête la je ne l'avais pas prévue.

    Ce 20 juin 2006 restera gravé dans ma memoire à jamais. Comme d'habitude on ne vois pas ce que l'on a sous le nez et la tous les ingredients étaient rassemblés pour une mini tornade.

     L'air bien que pesant depuis quelques jours ne laissait rien presager de tel. Le choc n'en est que plus violent en fait lorsque la surprise est totale.

    Elle est arrivée tout d'un coup, elle a laisée libre court à sa fureur et à sa colère sans se soucier des dommages qu'elle laissait derriere elle.

    Rien ne compte pour une tempete, rien ni personne.

    Ne nous plaignons pas, nous nous en remettrons, jusqu'a la prochaine. 


    votre commentaire
  • Ca y est, la démarche ROHS est lancée et affecte directement notre économie.

       A partir du 1er juillet 2006 les fabriquants ont l'obligation de mettre sur le marché des produits respectant les directives ROHS (exempt de matières dangereuses comme le plomb par exemple).
       Nous parlons bien de date de vente, ce qui veut dire que tout ce qui est en stock non ROHS doit être refourgué à tout prix avant cette date fatidique !

       Nous avons donc interet à surveiller les bonnes affaires à venir dans les prochaines semaines (j'ai sous les yeux des réductions de plus de 60%)... Mettez trois sous de coté, j'ai toutes les raisons de croire que la chute des prix va s'accentuer vers la fin du mois ;-))  filez sur le net et preparer votre porte-feuilles...

       Et surtout soyez futé dès le 1er juillet, connaissant la filouterie des commercants, les recours en justice vont devenir une très belle source de profit !

    Meme si l'étiquettage n'est pas obligatoire (pensez donc !) exigez de toute facon le label "ROHS compliant" sur tous vos achats.


    votre commentaire